' De Profundis '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nature de nos persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManuLuc




Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : La Bouverie
Date d'inscription : 13/11/2006

Nature de nos persos Empty
MessageSujet: Nature de nos persos   Nature de nos persos Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:23

C'est la première fois que je joue un vampire aussi âgé.
Est-ce que des siècles de vampirisme ne transforment pas irrémédiablement la plus pure des âmes en ignoble monstre ?
La survie aux dépens du sang des vivants, les machinations tordues et les combats vicieux ne tendent-ils pas à diaboliser nos persos ?
Avec pour conséquence une Humanité faible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Zygomatiques
Meujeuh
Grand Prince Meujeuh Dominateur de Vos Ames
Meujeuh


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/11/2006

Nature de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Nature de nos persos   Nature de nos persos Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:32

En ce qui concerne la nature des vampires, il est certain que leur humanité diminue avec le temps mais je n'aurais pas souhaité vous faire démarrer des persos avec un score trop bas àdans cette voie...

En ce qui concerne la diablerie, tout vampire peux s'y risquer moyennant les conséquences habituelles et elle n'est conseillée que dans certains cas, la Camarilla malheureusement, la réprime totalement (bien que ce soit très souvent pratiqué en cachette)...

Un vampire n'est pas un monstre au furt et à mesure des siècles sauf s'il veut le devenir mais il est vrai que de nombreux Anciens ont entre 0 et 4 en humanité (s'ils n'ont pas suivit une autre voie)...

La nature d'un vampire se détermine par ses actes, son passé, son enseignement et tout les facteurs prenant en cause le comportement qui faisait d'eux des humains autrefois...

Bien évidemment, le fait de suivre la voie de l'humanité ne vous empêche pas de tuer (même si l'avoir à relativement haut niveau pose problème sur ce même fait...).

Les manigances diverses forgent la politique vampirique et la survie aux dépends du sang est la preuve de la malédiction de Cain...

Les vampires sont constamment en lutte avec la Bête, c'est un fait mais cela ne fait pas d'eux des animaux, ce sont des êtres à la pensée "humaine" et comportementale. Ils sont certes pour la plupart des créatures avides de sang et de pouvoir mais cela n'empêche pas qu'ils peuvent se montrer agréables si leurs plans l'exigent ou par simple envie personnelle...

Certains Clans sont plus propices que d'autres à la Bête (type Gangrel) mais cela ne vous empêche pas de jouer vos persos comme vous l'entendez...

Je me suis de toute manière assurée qu'aucun de vous ait une humanité trop haute...

Quand à votre humanité, elle descendra selon vos actes (aucune crainte à avoir, c'est normal), je vous ai fait jouer des vampires relativement âgés (de 4 à 5 siècles de non-vie) dans le but d'entretenir une intrigue centenaire...

La transformation de vos persos s'effectuera au cours du jeu...

Voila, si quoique ce soit d'autre vous vient à l'esprit comme question, je vous en prie n'hésitez pas, je suis la pour ça...




afro lol! (paraît que ce smiley à la même coupe de cheveux que moi !)
Revenir en haut Aller en bas
ManuLuc




Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : La Bouverie
Date d'inscription : 13/11/2006

Nature de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Nature de nos persos   Nature de nos persos Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:25

Merci, Anthony.
Je continue comme lors de la première partie.
On verra ce qu'on va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Zygomatiques
ManuLuc




Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : La Bouverie
Date d'inscription : 13/11/2006

Nature de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Nature de nos persos   Nature de nos persos Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:08

lol! Pour la coupe de cheveux du Smiley, je pense plutôt à San Goku !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Zygomatiques
SeibZ
Salim l'Oriental



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2006

Nature de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Nature de nos persos   Nature de nos persos Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:58

c'est surement parceque tu n'as pas revu Anthony dernièrement...

(NAN ! PAS TAPER ! PAS TAPER !)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meujeuh
Grand Prince Meujeuh Dominateur de Vos Ames
Meujeuh


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 12/11/2006

Nature de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Nature de nos persos   Nature de nos persos Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

Et on appelle ça des amis, bande de saligauds Mad

LOL ne vous en faîtes pas, ça se retiendra sur les XPs

NIERK NIERK NIERK *insèrer un rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature de nos persos Empty
MessageSujet: Re: Nature de nos persos   Nature de nos persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature de nos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' De Profundis ' :: Autres :: Autres discussions (tout sauf Rp)-
Sauter vers: