' De Profundis '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeibZ
Salim l'Oriental



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:59

J'ai réorganisé le forum. Il n'y avait plus de raisons pour que Vampire soit en premier lieu. J'ai donc créé une sous section archive ou j'ai tout placé.

Je ne sais pas s'il est utile de conserver cette partie ou non... Aux joueurs et au Meujeuh de me dire si je la laisse en souvenir ou pas.

J'ai aussi changé l'ordre des sections pour mettre les deux sections les plus actives sur le dessus (à savoir Loup Solitaire et Rune Quest).

Pour plus de détails, faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:30

Moi je dis "On garde" ! Non mais ho, Peter Sunday ne mourra pas ! (Enfin...re-mourra pas)

Sinon, Mel, je t'en avais parlé, mais pourrais tu créer une section "World of Warcraft" pour que j'y mette les résumés de partie...vu que la suivante n'est pas pour avant les vacances? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
Salim l'Oriental



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:13

La partie World of Warcraft a été créée.

Si tu as besoin de sous forums, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' De Profundis ' :: Autres :: Autres discussions (tout sauf Rp)-
Sauter vers: