Nom : Garak Nirris
Race : Elfe de la nuit
Profession : chef d'un groupe d'hommes de main, voleurs, maîtres chanteurs et informateurs
Points forts :
Garak a véccu dans la rue depuis son enfance et connaît bien ce milieu.
Il sait se battre (dague et arc) mais le fait rarement à la loyale même s'il possède un certain sens de l'honneur.
Il est plutôt habile et audacieux mais pas téméraire.
Il est d'intelligence normale, mais, a réussi à se former un réseau de connaissances important et influant au cours des années.
Points faibles :
Il a un certain sens de l'honneur, mais, il n'hésite pas à le détourner pour ses propres intérêts. Sa petite entreprise attire des personnages influents, mais, pas toujours à son profit. Il a de nombreux alliés, mais aussi de nombreux ennemis. C'est un paria pour les elfes noires puisque, n'ayant jamais vécu dans sa communauté, il n'a pas hésité à en rejeter toutes leurs traditions. Et enfin, il est pourvu d'une ambition débordante qui le pousse parfois à des actes qu'il ne commetrait pas autrement.
Description générale :
Garak est un elfe de la nuit exilé. Il a été trouvé par une famille de paysans lorsqu'il était petit. Ses parents adoptifs espéraient pouvoir le détourner du chemin traditionnellement choisi par les efles de la nuit. Chemin qui cotoie le mal absolu. Quelques années leur ont suffit pour se rendre compte qu'ils n'y parviendraient jamais. Garak était un jeune garçon menteur, voleur et violant. Il s'est fait arrêté de nombreuses fois. Mais, lors de sa dernière incarcération, il a rencontré un homme qui se faisait appeler "le silencieux". Contrairement à son nom, cette homme ne cessait de parler, parler et parler encore ... D'un autre côté, ce qu'il disait ne reflétait aucunement ce qu'il était. Il s'agissait juste d'une façade de sa vraie nature puisqu'en réalité, il était l'un des plus grands voleurs, homme de main et préteur sur gages de la région. De maintes fois il s'est fait arrêter, mais, les témoins ou les preuves se sont toujours avérées soit faux, soit morts ... Attiré par l'esprit rebelle de Garak, il décida de lui apprendre les ficelles du métier. Et c'est ainsi que, quelques années après sa disparition, Garak, ayant pris en maturité, ruse et connaissance, le remplace. Mais ... personne ne sait réellement ce qui est advenu de son prédécesseur...