' De Profundis '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Continuation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

Continuation ? Empty
MessageSujet: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:37

Hello,

J'adresse ce message à toutes les personnes qui étaient désireuses et partie prenante dans le jdr foroume de Lou ...

A priori, ces sections ne bougent plus. Il me semble clair que l'on pourrait considérer ce projet comme abandonné.

Voici donc mes questions (auxquelles j'aimerais bien une réponse de votre part svp) :

1. Qui serait encore tenté par un jdr foroumesque ?
2. Si le nombre de personnes tentées est assez élevé :
a. Est-ce que l'on tente de continuer par rapport à ce qui a déjà été fait ? Si Lou donne encore signe de vie, ou, si quelqu'un prend la suite (je me porte volontaire)
b. Est-ce que l'on efface ces sections du forum pour repartir de zéro ? Et, dans ce cas, je me porte encore volontaire pour vous pondre quelque chose ...

Question subsidiaire : Dans le cas où je serais en charge de refaire un autre jdr foroumesque, quel genre est-ce que vous voudriez ? Med/fan ? Star trek like ?

Voilà, à vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

Continuation ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:54

1. Moi
2. b. Je prefere laisser a Lou son univers et parie que tu feras un fort joli univers a la Star Trek Cool (Mais je suis partant pour un medfan aussi)

Concis hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

Continuation ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:05

Concis, mais clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 59
Localisation : Au dessus de vos têtes !
Date d'inscription : 05/07/2009

Continuation ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:46

Je suis là mais je pense que certaines personnes n'avaient plus trop envie de jouer avec moi, tout comme dans le club. Je ne veux imposer ma présence, ni même ce jeu.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
Salim l'Oriental



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2006

Continuation ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:56

personne n'a jamais dit ca. D'un problème lié à l'organisation d'une seule et unique table tout est parti en vrille. Je n'ai jamais exclu personne ni refusé de jouer avec quelqu'un...

Sinon pour un jdr sur forum, j'étais partant et le suis toujours! Quelque soit l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 59
Localisation : Au dessus de vos têtes !
Date d'inscription : 05/07/2009

Continuation ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:23

Bien sûr Mel mais je n'avais pas envie de créer de problèmes. C'était tendu et ça n'aurait rien donné que je vienne encore.
Je sais que tu ne comprends sans doute pas mes raisons et j'aurais du mal à te les expliquer ainsi, mais tout ça m'a touché plus que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

Continuation ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:45

Sans vouloir vous offenser, je n'ai pas ouvert ce post pour réouvrir des plaies qui sont sans doute déjà refermées...

Ceci dit, Lou, tu es libre de continuer si tu en as envie.
De mon côté, je vais demander l'authorisation d'ouvrir une autre section me permettant de tester un jdr foroumesque dans le style de Star Trek, du moins, si les avis sont positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

Continuation ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:47

En tous cas, moi j'suis partant pour les deux (ouais en même temps, j'suis un fou ouf guedin* )


(* en jemappien dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 59
Localisation : Au dessus de vos têtes !
Date d'inscription : 05/07/2009

Continuation ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:53

Je suis désolée, je ne voulais rien raviver. Ceci dit, la plaie n'est en rien refermée chez moi.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation ? Empty
MessageSujet: Re: Continuation ?   Continuation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' De Profundis ' :: L'antre de Selusis :: [HRP] Règles et Univers-
Sauter vers: