' De Profundis '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sipprimé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessandro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:20

Salut,

Euh, c'est une erreur ? Je viens d'avoir mon compte supprimé, j'aimerais en connaitre la raison.

Le troll
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

Sais pas, envoie un Mp a Melvyn, il a réorganisé le forum, il a ptet oublié tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

Sais pas, envoie un Mp a Melvyn, il a réorganisé le forum, il a ptet oublié tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
Salim l'Oriental



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2006

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:10

J'ai simplement supprimé tous les comptes inactifs.

Etant donné que tu ne désires plus venir continuer la campagne et que tu n'es plus actif sur ce forum, j'ai profité de ma réorganisation du truc pour supprimer les comptes de ceux qui furent impliqués mais ont laissé tomber (donc Sandro, Johnny et toi).

Je ne savais pas que tu étais toujours attaché à ton compte ici...

Si tu souhaites continuer à jouer dans cette campagne Vampire, je peux restaurer ton ancienne partie privée vu que je n'ai pas supprimé les messages...

Comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLuc




Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : La Bouverie
Date d'inscription : 13/11/2006

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:46

Ben oui, reviens, JF, on n'est pas méchant !
Croc.
C'est quoi, ce bruit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Zygomatiques
Uther

Uther


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2007

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

heu... non rien, c'est moi, je finissais un bout d'innocent coincé entre mes dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:16

... Ne désire plus continuer la campagne... Je rate seulement une partie et on me vire... J'apprécie, y'a pas a dire...

Et mon compte était déja supprimé avant que je la rate, cette partie, en plus...

J'ai peut-etre plus joué depuis une paire de mois, mais j'ai qqs autres obligations le WE. Et pour l'instant, a part la partie de vampire où j'étais empéché, je n'ai pas retrouvé de partie qui me botte. (Il y a une espèce de vide au niveau JDR au club, on dirait)

A++

Le Troll
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:20

Euh, Uther, c'est pas possible que ce soit toi, il n'y a aucun innocent qui traine dans les environs. Que des coupables...

TOUS COUPABLES !! Brûlez les, TOUUUUS... NYAAAAAH...


Malkav Powa
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:49

Encore une fois, l'incompréhension mutuelle a frappé.

Comme tu n'avais pas posté sur le forum que tu ne participais pas -et ce n'est pas un rerporche, l'activité autre que le jeu me semble tout aussi primordiale que toi- il a été pensé que tu ne désirais plus participer à la campagne.
Et toi, voyant ton compte supprimé, tu as pensé -enfin, je pense- que tu n'étais plus le bienvenu à la partie, ce qui est naturellement faux.

Quand je dis que la société de l'information mène a des quiproquos de plus en plus nombreux.... Neutral

Par contre, là où je ne suis plus en accord avec toi, c'est quand tu parles d'un manque dans le JDR. Nous fonctionnons toujours a +/- deux tables par demi-séance, un peu comme avant, quoi.
Et personnellement, je trouve que les possibilités sont variées. A titre d'exemple, je suis un Seigneur Kaï, un archéologue russe, un Vampire...euh égyptophile, un chasseur éthologiste dans un monde post-apocalyptique, un magnétiseur,etc. auxquels s'ajouteront encore d'autres avatars quand les jeux seront lancés (comme par exemple un pion de Palpatine dans Star Wars...Dis Uther, je peux faire un Adepte de la Force boosté en diplomatie avec comme concept "Adepte obscur infiltré dans les services diplomatiques? Rolling Eyes ).
Evidemment, tu peux ne pas y trouver ton bonheur, c'est logique. Mais de là à parler de "manque"....

Allez zou, je file, j'ai mes courses de Noël qui m'attendent ! Joyeux Noël aux utilisateurs de ce forum (au cas ou j'oublierais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
Salim l'Oriental



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2006

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

Je ne vais rien rajouter sur l'incompréhension, on dirait bien que c'est ce qui s'est réellement passé... Je me suis basé sur ce qu'on m'a dit, sans te demander confirmation directement à toi. On m'a dit (je cite) que tu n'appéciais pas ce que devenais le club et que dans de telles conditions tu ne préfèrais plus y venir. Vu les derniers évènements dans le club et dans son organisation, j'ai pris cette déclaration pour argent comptant. Je m'en excuse, j'aurais du te le demander.

Souhaites tu que je restaure ton compte ?

Sinon pour le vide au niveau JDR, je ne sais pas où tu l'as vu... Je ne suis absolument pas d'accord avec toi !

Reprenons le programme des derniers mois pour voir les jeux joués:

Arkeos
Loup Solitaire
Warhammer
Vampire
X-men
Shadowrun
Bloodlust
D&D
Mage

9 jeux différents ont été joués depuis ta dernière venue au club... Suffisamment pour permettre un choix !

Maintenant, passons dans le futur... Quels sont les jeux programmés pour ce début d'année (Attention, Spoiler inside, tout n'a pas encore été annoncé ):

Star Wars
Loup Solitaire
World of Warcraft
Arkeos
Songe
Vermine
Patient 13
Vampire
Warhammer
D&D Multivers

...

Si le choix ne te semble pas suffisant, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi... Gardons aussi à l'esprit qu'il t'est aussi loisible de maitriser si l'envie te prend, on a jamais empêché personne.

Donc franchement, on a des possibilités pour jouer une bonne quinzaine de jeux (et qu'on ne me dise pas que ce sont des jeux de merdes... au moins 5 ou 6 d'entre eux sont reconnus et ont obtenu le tritre de "Jeu du Mois" sur le Grog, quand ce n'est pas carrément un Grog d'or), je trouve que c'est un peu capricieux et véritablement mensonger de parler de "vide rolisitique" ! Même si, c'est vrai, il faut souvent choisir entre deux tables... Mais ca, on y est tous confrontés, on ne peut se couper en deux.

Enfin... J'espère que tu reviendras au club quand même et j'espère surtout que ce qu'on m'a dit (que je cite en début de message) est faux...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLuc




Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : La Bouverie
Date d'inscription : 13/11/2006

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:52

Moi aussi, JF, je regrette sincèrement que tu aies ressenti cela.
Reconnais que tu n'as pas répondu à un e-mail que je t'ai envoyé demandant des nouvelles sur ta participation au club.
C'était via le forum de Jouons le Jeu !(et tu l'as lu) et sur ton adresse personnelle.
Tu as parfaitement ta place dans la chronique Vampire, par exemple et, crois-le ou pas, mais on a regretté la dernière fois de ne pas jouer avec ton personnage. (et le croc, c'était bien sûr pour ce personnage ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Zygomatiques
Alessandro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:48

Personellement, je cherche encore ce que j'aurais mal pu interpreter lorsque mon compte RP se fait sucrer apres ma 1ère absence dans la campagne...

Quand à mon peu de participation à ce forum, je ne vois pas trop en quoi j'ai peu participé qund je remarque que je n'ai que très peu obtenu de réponses aux questions que j'y ai posé...

Sinon, c'est une campagne maitrisée par Anthony, Pourquoi c'est Seibz qui vire les joueurs?

Quand au mail auquel je n'ai pas répondu, c'était un mail pour me signaler un changement de date, ça ne nécéssitait pas de réponse...

A ça, je rajoute que Anthony n'a rien répondu sur ce post, que mon compte a été supprimé sans sommation le lendemain de mon absence... Et on s'étonne d'un malentendu?

Oserais-je demander :"est-ce parce que je suis proche de Sandro?" Parce que ca fait un malentendu de plus.

Au passage, sans les droits d'accès de mon perso, j'ai meme pas acces au compte rendu pour voir ce que j'ai manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:17

Citation :
Personellement, je cherche encore ce que j'aurais mal pu interpreter lorsque mon compte RP se fait sucrer apres ma 1ère absence dans la campagne...

Ben justement que c'était volontaire et dirigé contre toi, la dite suppression. D'autres comptes inactifs ou surannés ont été supprimés.

Citation :
Sinon, c'est une campagne maitrisée par Anthony, Pourquoi c'est Seibz qui vire les joueurs?

C'est SeibZ qui efface les comptes inactifs ou supposés tels, nuance. Il l'a fait en tant que créateur du forum et d'administrateur dudit forum suite a une volonté de le nettoyer. Evidemment s'est passé le malentendu que nous avons évoqué plus haut.

Citation :
A ça, je rajoute que Anthony n'a rien répondu sur ce post

Bah non, mais il aurait dit quoi? "C'est pô moi, c'est SeibZ qui a effacé?". Il maîtrise la partie et répond aux posts en RP perso. C'est une simple erreur administrative qui s'est produite.

Citation :
Oserais-je demander :"est-ce parce que je suis proche de Sandro?"

Que nenni, quand un couple divorce, contrairement au sketch bien connu, on ne divise pas en deux les amis pour en oublier la moitié de l'ex-moitié (si j'ose dire) par la suite Very Happy

Citation :
Au passage, sans les droits d'accès de mon perso, j'ai meme pas acces au compte rendu pour voir ce que j'ai manqué...

Ben il n'y en a pas encore de compte-rendu en fait, donc c'est normal. Pour les accès, un MP a SeibZ et hop...
Revenir en haut Aller en bas
SeibZ
Salim l'Oriental



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 12/11/2006

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

Je ne vais pas épiloguer:

Tu as raison JF.

Ton compte est restauré et les parties sont toujours annoncées sur le forum de l'asbl de la même façon qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLuc




Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : La Bouverie
Date d'inscription : 13/11/2006

Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:35

Copie du message envoyé à JF le 22 septembre 2007 (je l'ai toujours)

Salut, Jean-François,

Ca va ?
Concernant les séances du 13 octobre, Marie-Cécile et toi avez fait votre choix ?
C'est important pour savoir si on doit organiser une nouvelle table ou pas.

Quand compterais-tu maîtriser et quel jeu ?
Ca nous permettra de planifier un peu les mois suivants.

Bien à toi.

Manu


Aucune réponse en deux mois et demi.
Ca se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Zygomatiques
Contenu sponsorisé





Sipprimé ? Empty
MessageSujet: Re: Sipprimé ?   Sipprimé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sipprimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' De Profundis ' :: Autres :: Autres discussions (tout sauf Rp)-
Sauter vers: