' De Profundis '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre

Aller en bas 
+2
SeibZ
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 59
Localisation : Au dessus de vos têtes !
Date d'inscription : 05/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:04

Oriane, inquiète, secoue la tête affirmativement en direction de Salim puis se dirige vers l'arrière salle.

Tout de suite Salim, je vais chercher les bouteilles dans la réserve ...

Entrant dans la pièce, elle pousse Sethos à reculer afin de ne pas sortir.
Au même instant Salim, quitta l'auberge accompagné des trois inquisiteurs. Les autres restant près de la porte.

La jeune femme toise l'elfe et le marchand.


C'est de votre faute tout ça ! L'inquisition qui apparait juste quand vous êtes là ! Vous avez parlé trop haut ! Ils ont des espions partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:16

L'elfe toise la serveuse

Pestez pestez si vous voulez mais je vais aller voir de quoi il retourne réellement et voir si on ne peut pas le sortir d'ici.

Vilgas, cherchez de votre coté, je vous retrouverai quand j'aurai des informations


L'elfe sort


[/HRP : Lou, je pars demain pour Florence, je serai de retour jeudi, d'où cette sortie un peu théatrale]
Revenir en haut Aller en bas
ludo_2110
Vilgas



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:27

Vilgas sort également de la taverne.

Je vais essayer de retrouver le vieillard qui m'a donné la coupe pour en savoir plus.

Je vais aller en direction du quartier du marché. On ne sait jamais... j'espère le retrouver au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:58

[/hrp de retour Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 59
Localisation : Au dessus de vos têtes !
Date d'inscription : 05/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:01

[HRP] Vraiment sorry, j'ai eu plein de choses à faire, je vous reprends très bientôt ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:42

[HRP]Pas de soucis m'dame ! surtout si tu valides mon perso :p héhé[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 59
Localisation : Au dessus de vos têtes !
Date d'inscription : 05/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

Tout s'était déroulé au début de l'après-midi.

Salim avait été emmené par les gardes. (RDV post séparé)

Vilgas arpentait les ruelles de la ville basse à la recherche de ce vendeur. Malgré des recherches longues et fastidieuses, rien ne semble indiquer que le vieil homme se trouve dans les parages de leur précédente rencontre.
Très vite il a pu se rendre compte que des inquisiteurs le suivaient.

L'elfe, de son côté, a rendez vous avec la belle Elluna, une fervente actrice du culte noir, dont le charme a l'égal de ses compétences peu communes. (RDV post séparé, section culte noir)
Il est évident pour Sethos qu'il est également suivi.

Désarmée, la pauvre serveuse tente tant bien que mal de subvenir aux services de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:45

[/ HRP : Continue a me faire filer, je repars en vacances jusqu'au dimanche 02 aout, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:54

[HRP]salopio ... :p Me faire baver avec les vacances ... Sad[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:41

[/HRP : je suis de retouuuuuuuuuuuuuur, prêt reprendre du service Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 59
Localisation : Au dessus de vos têtes !
Date d'inscription : 05/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:35

[HRP : Rebienvenue !!]

L'elfe se dirigeait vers les villas de la ville haute, là où les nobliaux Shalk vivent à l'abri des regards. En remontant la grande avenue, son regard croise celui de Garak. Il a déjà vu cet elfe quelque part ... mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:40

Sethos essaye de se rappeler où il a vu cette t^te? Faisait-il partie de ceux qui ont autrefois détruit sa famille? Ou est-ce dans un autre contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 59
Localisation : Au dessus de vos têtes !
Date d'inscription : 05/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:16

Il est clair qu'il est du culte noir mais son rôle dans celui-ci, ce n'est pas certain.

Les regards des deux elfes se croisent. Garak se dirige justement vers l'auberge d'où Sethos vient.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:37

Sethos regarde fixement Garrak et discretement des mains des mains, lui fait signe de ne pas y aller pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:09

Garak voyant les signes que lui fait cet elfe, se détourne de l'entrée de l'auberge.

J'ai changé d'avis Anton. Retourne chez nous et continue tes recherches. Que Rogg poursuive sa tâche actuelle.

Comprenant que l'elfe lui a fait signe de ne pas entrer tout de suite, Garak préfère ne pas entrer et se dirige vers l'elfe

Et, sur un ton bas et discret

Bonjour à toi l'ami. Que se passe t'il à l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:31

Sethos répond discretement

Des choses bizarres à l'auberge. L'Oriental a été emmené par la garde sous un faux prétexte. Mais pas ici, je suis surement filé.

Un peu plus haut et mimant l'ivresse

Je vous déconseille d'y aller pour le moment l'ami, le tenancier a eu quelques menus ennuis et ca a miné l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ludo_2110
Vilgas



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2008

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:00

Vilgas, lui, retourne à l'auberge, pour se boire un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:49

Il se passe des choses bizarres en ville en ce moment. Pourquoi la garde emmènerait t'elle Salim...

Quoiqu'il en soit, merci pour l'information.

Et, vous savez où ils l'ont emmené ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:31

A voix haute mais pas trop

Eh ben moi aussi j'aime bien la boisson mais j'sais pas où boire maint'nant

A voix basse

C'est une longue histoire. Si vous connaissez un endroit calme et surtout sur, allons-y. Si pas, cherchez Vilgas le marchand...si ils ne l'ont pas eu depuis
Revenir en haut Aller en bas
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:54

Garak n'aime pas montrer ses appartements aux personnes qu'il ne connait pas... Même s'il sait pour qui ces personnes travaillent

Cherchons donc ce Vilgas ... mais ... je trouves votre remarque assez mystérieuse ...

S'ils ne l'ont pas eu depuis ... ? Que voulez-vous dire ? hmm oui, c'est mieux d'en parler plus tard. Vous me raconterez tout lorsque nous l'aurons trouvé.

Ainsi donc, cet elfe connait Salim et sait plus de choses qu'il n'en a encore dit. J'ai hâte d'entendre la suite. D'abord, ce vol, ensuite, cette glyphe, l'assasinat du voleur et, finalement, le pendentif. Et dans le même temps, l'arrestation de Salim... Tout ceci devient de plus en plus étrange. Et je me demande si les deux affaires sont liées

Ceci dit, il me semble ne pas m'être présenté. Je me nomme Garak.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:50

A voix haute

Comment ca t'as pas de la bibine? Aussi vrai que j'm'appelle Sethos, j'vais aller en chercher

A voix basse

Valanis, Sethos Valanis. Je vais essayer d'en savoir plus de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

Sur un ton très bas et toujours discret...

Si vous pensez obtenir des renseignements auprès de votre employeuse, j'aimerais vous accompagner. Peut-être pourra t'elle m'aider à propos d'une affaire qui me concerne. Je sais qu'elle connait beaucoup de monde.

Et sur un ton plus fort

Allons dans une autre auberge l'ami. Je t'offre un verre. ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un connaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:34

A voix basse.

En quérir peut-être surtout en donner : je pense que l'information a sa valeur. Venez avec moi, mais essayons de ne pas être suivis

A voix haute

Oh vous me comblez messire, allons-y donc ...Hips

Si c'est un agent provocateur, elle le saura et il ne fera pas de vieux os. L'un dans l'autre, j'y gagne
Revenir en haut Aller en bas
Kromly
Garak Nirris
Kromly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/07/2009

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:22

discrètement

Oui, faisons attention de ne pas être suivis

d'une voix normale

Je suis sûr que vous aimerez cet endroit


Dernière édition par Kromly le Mar 4 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sunday
Sethos Valanis



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 24/01/2007

[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:07

Sethos part avec Garak en mimant l'ivresse légère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre   [RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Antre de Selusis - Première rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
' De Profundis ' :: L'antre de Selusis :: [RP] L'antre de Selusis :: Pi'Shalki-
Sauter vers: